Numéro PACA Transport service destinataires : 0 820 30 65 66

Pour le suivi de vos colis et pour programmer une re-livraison en cas d'avis de passage


Qui sommes nous ?


Pour faciliter le passage en douane de vos plis et colis, il est important que vous remettiez à Paca Transport la facture appropriée. Cependant les exigences réglementaires sont différentes selon la nature de votre envoi et sa destination :



Notre équipe



PACA Transport est une équipe de dix neuf salariés. Nous desservons toute la région PACA et acheminons tous vos colis dans le monde entier.

Notre équipe de chauffeurs ne présente pas moins de quinze années d'expérience sur le terrain, elle est hautement qualifiée pour la distribution et messagerie express de vos colis, leur rapidité, leur efficacité, leur disponibilité, leur sérieux, leur bonne présentation et leur parfaite connaissance de la région sont un atout mageur pour nos objectifs communs.





Notre ambition



Notre ambition est de contribuer à votre rentabilité, votre réputation et à la satisfaction de vos destinataires grâce à la qualité, à la régularité et à l'exactitude de nos prestations.

Au delà du transport régulier, la distribution et messagerie express de vos produits est un enjeu majeur pour la réussite de votre entreprise et un avantage concurrentiel auquel vos clients sont très sensibles.

NB : les magazines, diapositives, photos et CD ne sont pas considérés comme des documents et nécessitent donc une facture.



Notre approche



Nous ne limitons pas notre rôle au transport de vos colis, une équipe qualifiée est à votre écoute et à votre disposition 7/7 jours et 24h/24h pour le suivi de votre envoi.
Notre expertise de la distribution et messagerie express intègre en amont la compréhension des problématiques et exigences de votre activité, et en aval tous les moyens d'information pour contrôler tous vos envois et l'exactitude de leur livraison.

1) - Nous effectuons ensemble un diagnostic de vos besoins.
2) - Nous acheminons vos colis et mettons en place des moyens spécifiques pour prendre en compte les exigences de votre métier.
3) - Nous vous offrons un retour d'informations pour contrôler la qualité des prestations confiées et améliorer votre satisfaction.

NB : les magazines, diapositives, photos et CD ne sont pas considérés comme des documents et nécessitent donc une facture.